Fonctionnement du forum

Home Forums Forum Discussions Générales Fonctionnement du forum

Mots-clés : ,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #479
    boittejp
    Membre

    bonjour Charles Quentel : avez-vous eu mes informations concernant les sites de l’AUO ? et supprimer AUO.org et AUO.com ?
    commment utiliser le forum sur le plan pratique ?
    merci de m’informer de vos évolutions
    bien cordialement
    Dr JP Boitte

    #484
    Charles Quentel
    Maître des clés

    Bonjour Jean Pierre,

    Je n’ai pas reçu d’informations particulières. Vous pouvez me les renvoyer sur mon mail cquentel@hotmail.fr

    La demande de transfert des deux noms de domaines .org et .com a été faite auprès d’OVH.

    Concernant l’utilisation du forum, ce dernier fonctionne comme un forum classique.
    Vous pouvez poster des messages dans les 3 catégories existantes.
    En cochant le case  » Me prévenir des réponses par e-mail », vous serez automatiquement notifié si un autre membre répond a votre sujet.
    En revanche, seul les membres peuvent accéder aux forums.

    Merci,

    Charles

    #499
    boittejp
    Membre

    bonjour Charles,
    MERCI pour ces informations? néanmoins, je m’aperçois que nous ne sommes pas très nombreux à surfer sur le forum !
    ne pensez-vous pas, avec l’accorde de votre père, qu’une diffusion à toute la liste de utilisateurs serait une bonne chose ? ceux qui sont à jour de cotisation bien sûr
    j’ai un certain nombre de sujets à évoquer qui pourraient amorcer le fonctionnement du site
    bien amicalement
    JP B

    #500
    Charles Quentel
    Maître des clés

    Oui sans problèmes.
    Nous devons finir un ou deux ajustements sur le site et nous devrions être en mesure d’envoyer une newsletter à tous les contacts de l’AUO d’ici la fin de la semaine.
    Nous allons également faire plusieurs articles expliquant le fonctionnement du site pour que les utilisateurs sachent s’en servir.
    Je vous tiens informé dès que nous sommes prêts.
    Merci,
    Charles

    #503
    boittejp
    Membre

    Super ! on avance .. MERCI
    JP B

    #700
    boittejp
    Membre

    bonjour Gabriel et Charles,

    je viens de me reconnecter sur le site AUO sans y avoir été depuis pas mal de temps par ma très grande faute ! ceci dit, je ne vois pas trop d’échanges entre utilisateurs AUO non plus à moins que je ne sache pas m’y rendre ?
    je souhaitais échanger avec Gabriel et le bureau sur la DCI mise en place par Anne :
    – d’abord, c’est tout à fait par hasard que j’ai appris que c’était opérationnel par un autre utilisateur qui m’a dit l’avoir ! en appelant Anne, elle m’a dit que nous étions sur la liste des mises à jour mais elle ne savait pas quand nous en bénéficierions ! en insistant, on l’a finalement eu ! je trouve la procédure un peu cavalière…
    – ensuite en regardant la DCI, il y a des incohérences qu’elle pourrait corriger ou se faire conseiller : des DCI en majuscules, d’autres en minuscules ; des noms chimiques suivis, entre parenthèses, de la forme chimique (Bromure de) puis nouvelles parenthèses pour le nom commercial , ça fait un peu redondant et pas très propre.
    -enfin, elle précise que chaque médecin doit relire et corriger, certes, mais n’eut-il pas été plus efficient qu’elle le fasse proprement une bonne fois pour toutes et pour tous les 1500 utilisateurs, qui auront tous à le faire dans leur coin ! comme pour la mise à jour de la base lentilles, elle pourrait faire mieux ! du moins c’est mon avis !
    – pour le reste, la mise à jour semble plutôt bien, je n’ai pas tout vu encore
    – des difficultés aussi pour mettre en place le lien avec des logiciels de prise de RV par Internet, elle freine un peu, au minimum, ne facilite pas vraiment.
    partagez-vous les mêmes difficultés ?
    Gabriel, question organisation pour la réunion AUO de la SFO 2016 : peux-tu me dire si tu la prévoies le dimanche en fin d’AM 16-18h ? ceci afin de ne pas prendre d’avion avant pour ma part
    bonne fin de WE de semaine et d’année si vous lisez comme moi très peu le forum !
    bien amicalement
    JP BOITTE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.