Synchronisation bilatérale

Home Forums Forum Discussions Générales Synchronisation bilatérale

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #588
    alain
    Membre

    Bonjour les amis d’Oplus,

    utilisateur d’Oplus depuis que j’ai quitté Ophtix, je suis ravi par ce logiciel et les quelques dernière évolution.
    Confirmation de RDV par SMS
    Envoi par email etc ..

    Néanmoins, j’utilise aussi Ophtaclic pour la prise de RDV par Inrternet. Les RDV sont « synchronisés » avec l’agenda d’Oplus ce qui me vaut parfois un surbooking terrible parce qu’il n’y a pas moyen actuellement que Ophtaclic obtienne les infos venant de l’agenda d’Oplus et concernant la disponibilité effective sur l’agenda d’Oplus.

    Une synchronisation bilatérale serait trés bien venue et il me semble même que pour Doctolib cela est en test !!.

    Si certains ont le même type de demande, merci de le faire savoir .
    Cordialement
    Alain MILLET
    LATTES

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par alain.
    #664
    Nicolas
    Participant

    Bonjour,

    Apparemment, cette synchronisation bilatérale avec O+ est possible avec Alaxione, « distribué » par ophta-france : Je viens d’avoir une rapide démonstration aujourd’hui..

    Nicolas Petesch

    #676

    Chers tous,
    Nous avons largement contribué, au sein de notre centre et avec l’aide de confrères, au cahier de charges de la suite Alaxione.
    Alaxione offre un service associant aujourd’hui des rappels automatiques des rendez-vous par SMS à partir d’OPLUS, de même des rappels par messagerie vocale ce qui permet une interactivité (ex : pour annuler votre RDV, tapez la touche …), et depuis peu la prise de RDV en ligne sous votre seul nom et à partir de votre site existant ou créé pour vous. A la différence de sites oeuvrant sous leur propre nom et leur propre image.
    Pour une démo, il suffit d’aller sur http://www.visis.fr pour prendre (puis annuler) un rendez-vous.
    Pour être complet, je suis partenaire du projet et reste à votre disposition pour des infos.
    Amicalement

    #677

    Evidemment,les RDV pris s’inscrivent (ou s’annulent) en temps réel sur l’agenda OPLUS

    #880
    mathieu
    Membre

    Bonjour,
    Est il possible que les RDV pris par Internet aillent incrémenter un type de RDV seulement ou le RDV est il pris sur la première disponibilité de l’agenda?
    Par exemple pour un RDV cataracte je souhaite que les RDV soient les mardi matin entre 10h et 12h; est il possible de définir ces plages?

    Mathieu Serment

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.